salut moi c'est natsuki j'ai 16 ans j'aimerais prendre de l'xp dans une aventure esportive avec des personnes prete a m'aider pour m'ameliorer je suis main initiateur et je peux jouer smokeur si besoin. cela ne me derange pas d'apprendre un nouveau role
j'ai deja eu de l'experience en equipe grace a 3 saison en PREMIER entre elite 4 et contender et une petite experience en LAN
j'aimerais gagner le mode PREMIER quelque sois le niveau (de preference contender ou elite 5) et bien sure reussir un jour a jouer le spike tour ou ce genre de tournoi
| Rang | Name des Events | Cash prize |
|---|---|---|
| 1 | VCTT(epitech) | 50e |
| 17 | PREMIER elite 4 | 0 |
| 15 | PREMIER elite 5 | 0 |
| Total of earning: | 50e | |