Bonjour je lance un peu une bouteille a la mer mais
Avec un ami, nous recherchons une équipe sur Overwatch (rank Master 5) pour faire des scrims et progresser sérieusement ensemble.
Nos profils :
• Joueur 1 : Tank / DPS
• Joueur 2 : DPS
Nous sommes très motivés, avec une bonne communication et une vraie envie de nous améliorer en équipe. L’objectif est de faire des scrims régulières et, à terme, participer à des tournois et LAN.
Nous avons 22 et 24 ans.
N’hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter
L’objectif est de faire des scrims régulières et, à terme, participer à des tournois et LAN de s'améliorer et de rencontrais des nouvelles personne :) .