Bonjour,
Joueur sur R6 depuis le debut du jeu en 2015, je joue tous les roles mais un preference pour le role d'hardbreacher suivi de flex.
mon grade pour le moment est Diamant 3 mais je continue de monter jusqu'au rang champion.
j ai deja fait de la competition sur r6 donc j'ai du arrete a cause des raison professionnel. maintenant que je suis disponible j'aimerais bien reprendre la competition.
Ce que je recherche un team dans un premier temps qui fait des championnant en ligne de tout niveaux ensuite qui vise les lan et voir les challengers sur le moyen/long termes