Im kyotoka im a 15 year old gamer iv been playing honor of kings for 2 years and iv made it to grandmaster every season iv played im a clash/mid player and i love to solo que
Donne ton avis sur ce Joueur
Conditions d'éligibilité pour rédiger un avis ici : être depuis plus de 7 jours, avoir réalisé au moins un entretien avec ce CV ou y être lié et ne pas avoir laissé un avis sur ce CV durant les 6 derniers mois.
Indique pourquoi ce joueur est inapproprié ou pourquoi il ne respecte pas les règles de Curry.gg