Bonjour, Nous sommes 3 joueurs recherchant un AdCarry et un Toplaner pour compléter leur équipe (chill) mais sérieuse tout de même, nous favorisons la bonne entente et le sérieux.
Ayant tout les 3 un travail nous recherchons des joueurs pret a jouer relativement tôt (début 20h fin 22h pour exemple).
Jungle(Diamant IV) (TitoNoBaka)
Support (émeraude IV) (Kasthyel)
Mid (Diamant III) (Yuichiro)
Objectif : Monter en Flex, Faire le Tournois (OUAT), Mais avant tout consolider nos liens en tant que team pour éviter tout précipitation.