Salut !
J'ai installé HoK début Novembre.
Je suis monté Grand Master en moins de 3 semaines.
Je suis actuellement à 42⭐ avec un winrate de 71% sur 182 parties.
Je joue Jungler/ADC avec 4 héros.
Je peux changer de rôle et jouer d'autres héros pour m'adapter à une équipe sans soucis.
Encore beaucoup de matchup à apprendre car j'ai encore moins de 200 games à mon actifs.
Si vous avez une équipe ou chercher un duo/trio pour jouer Master+, n'hésitez pas à me contacter ;)
Coco #905 France (11/12/25)