Coucou je m'appelle Fati j'ai 19ans je joue assez souvent à ML. En tant que support et mid mais plus souvent en tant que support. J'aime énormément le jeux d'équipe d'où ma position plus fréquente en tant que support que mid. J'ai pas beaucoup d'amis dans la vrai vie qui joue à ML donc je me suis inscrite ici. J'aime trop tout ce qui est Esport donc why not, je suis super ouverte aux opportunités.
J'aime tout ce qui touche à l'Esport la cohésion d'équipe et tout ce qui va avec. Même les équipes juste pour le fun I'm in ! Tant qu'on joue tous dans la bonne humeur. Sinon à part ça j'ai pas vraiment d'attente spécifique.