Bonjour je joue à ML depuis 3 ans, jai été main Roam, je suis main jungle maintenant, je peux jouer tous les rôles sauf exp.
J'estime avoir un bon niveau qui se situerait entre 25 et 35 étoiles.
Je suis légende 2 aujourd'hui et je galère en solo à cause du darksystem, je souhaite donc améliorer au maximum mon niveau pour pouvoir carry en 1v9 même si j'excelle dans les team fight.
J'ai de bonnes macros et micros, je cherche une team pour faire les rising aussi.