Bonjour, je souhaite rejoindre une équipe sérieuse pour pouvoir faire des tournois compète ect
Main tank : Reinhardt , agressif et sens des priorités défense team
Chopper: feinte/ agressifs
Winston pour push back
Bulldozer attiré l'attention en back pour avancer ma Team
En Dps je joue de tout sauf mei/ freya , mon main c'est genji/tracer
Main soin : lucio/ilaris et le wuyang ça commence à rentrer
Actuellement diamant 2 peut être bientôt rang maîtrise
Être dans une Team à l'écoute et qui s'adapte au situation