Salut, mon pseudo c'est Lumie, (mon discord c'est lumie6379) j'ai commencé Valorant il y a environ un an (j'ai fait des pauses de plusieurs mois). J'aimerais bien trouver un duo pour les vacances d'été. Je suis b2 et mon main est Killjoy.
J'ai un niveau plutôt moyen, mais je fais des efforts tous les jours pour m'améliorer et ça serais un plaisir de faire équipe avec une personne du niveau semblable au mien.
J'aimerais passer le silver ou le gold avant la fin des vacances.