Joeur Apex niveau Diaman. Peut jouer wraith, lifeline et Gibaltar...
Parle Français, trés peu Anglais.
Joueur à la cool.
Bonjour,
Je cherche un troisième joueur Apex d'un niveau corect, et surtout, pas débile pour faire de la trio compétitif. On n'avigue entre platine et Diaman. Noila n'hésiter pas.