Salut à tous, Weira 23 ans, jeune joueur sur Valorant devenu addict, juste envie de m'amuser sur le jeu et trouver des gens avec qui jouer et progresser, que ce soi en ranked (low elo) ou en chill tout me va, en espérant qu'on s'amusera et qu'on progressera ensemble
Je vous souhaite une excellente journée
Devenir meilleur, grind comme je peux jusqu'a etre satisfait de moi meme
Trouver des personnes avec qui m'entendre et jouer sans prise de tete