Solo quiero pasarla bien y hacer amigos.... Nos vemos en la grieta guys ;)
Subir a Diamante si se puede, y si es con dúa mucho mejor ;)
Donne ton avis sur ce Joueur
Conditions d'éligibilité pour rédiger un avis ici : être depuis plus de 7 jours, avoir réalisé au moins un entretien avec ce CV ou y être lié et ne pas avoir laissé un avis sur ce CV durant les 6 derniers mois.
Indique pourquoi ce joueur est inapproprié ou pourquoi il ne respecte pas les règles de Curry.gg