Hi, I've been playing Siege for many years and would like to join a competitive team. I recently started playing on PC and I consider myself a good player who is very adaptable to different situations. I hope you'll be interested.
Donne ton avis sur ce Joueur
Conditions d'éligibilité pour rédiger un avis ici : être depuis plus de 7 jours, avoir réalisé au moins un entretien avec ce CV ou y être lié et ne pas avoir laissé un avis sur ce CV durant les 6 derniers mois.
Indique pourquoi ce joueur est inapproprié ou pourquoi il ne respecte pas les règles de Curry.gg